Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Quelles sont les massages à faire pour rajeunir la peau du visage ?

Le visage est une zone assez susceptible à l’apparition des signes de vieillissement. Pour remédier à ce problème, il existe de nombreuses solutions comme par exemple l’application de certaines crèmes ou encore les massages. Ces derniers ont déjà prouvé leur efficacité et leurs résultats sont plus que significatifs. Voici quelques exemples de massages à faire pour rajeunir la peau du visage.

Un massage pour redessiner l’ovale du visage

Remodeler l’ovale du visage est l’un des objectifs les plus communs chez les personnes qui veulent trouver une solution pour retendre la peau du visage. Effectuer un massage est nécessaire pour pouvoir retrouver un ovale complètement redessinée.

massages pour rajeunir le visage.jpg

Pour commencer, il suffit de placer les phalanges du majeur et de l’index de chaque main au niveau du menton, plus précisément dans sa partie centrale. Le mouvement à effectuer avec les doigts ressemble à un pincement du menton. En effet, on procède au lissage de la peau du visage de l’intérieur à l’extérieur tout en n’ouvrant pas la bouche. Ceci est à répéter au moins 3 fois.

Un massage pour le rehaussement des pommettes

Avoir des pommettes relâchées est également l’une des disgrâces qui a ont tendance à s’accentuer au fil de l’âge. Pour traiter ceci, il existe un massage spécial qui est plus que recommandé pour tous ceux qui veulent rajeunir le visage.

massages pour rajeunir la peau du visage.jpg

Cette fois-ci, le placement des phalanges de l’index  et du majeur de chaque main se fait au niveau du nez. Pour lisser la peau du profil facial, on commence de la zone externe des narines jusqu’à arriver à la zone des tempes. Le mouvement est également à refaire 3 fois.

Un massage pour le remodelage du cou

Au fil de l’âge, généralement à partir de 40 ans et parfois un peu plus pour certaines personnes, la peau du cou commence à perdre de sa tonicité. Pour la raffermir, on peut opter pour un massage qui consiste en un lissage de la peau qui commence du bas du cou jusqu’en haut tout en passant par les dessous des oreilles.
Pour pouvoir constater un résultat, la régularité de l’application de ces massages est très importante.

Les commentaires sont fermés.